What's Meetup? Watch this.

Join The French Books Meetup Group

You'll get invited to our Meetups as soon as they're scheduled!

What's Meetup?

Maybe it's time for a little less face-to-screen and a little more face-to-face.

What's a Meetup Group?

Meetup Groups are today's support groups, parent playgroups, citizen groups, fitness groups, book clubs, professional groups, and other powerful local groups!

Livre pour le Meetup du mois de Juillet

Peter Templer
Posted May 5, 2008 11:12 PM
user 3712696
Group Organizer
Port Chester, NY
Bonjour -

Nous avons nos livres choisis pour nos deux prochains Meetups, a savoir:

- Lundi 19 Mai: "L'Etranger", de Albert Camus
- Mardi 24 Juin: "Kamouraska", de Anne Hebert.

- Mardi 29 Juillet: ???

Si tu peux, laisse-moi savoir au plus tot, en tout cas avant lundi prochain 12 mai si tu as des suggestions pour livres, et je les ajouterai a la liste pour que nous puissions voter avant, et choisir lors de notre prochain meetup le 19 mai:French Book (to be selected at May ?

J'incluerai deja "Du Mercure sous la Langue", de Alain Trudel, car ce livre a obtenu plusieurs votes la derniere fois. A toi de me laisser savoir ton/tes suggestions (de preference, des livres de moins de 250 pages de long). Merci!

D'autre part, certains d'entre vous avez propose d'autres lieux de rencontre. L'atrium du WTC semblerait etre peut-etre trop bruyant, et le cafe ferme de bonne heure, donc peut-etre pas le meilleur endroit. Laisse-moi savoir si tu as d'autres lieux a suggerer. Sinon, nous serons au Cosmopolitan cette fois-ci encore (j'espere arriver un peu plus tot et reserver des tables de l'autre cote du cafe).

A bientot!

Peter